Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages d'une volontaire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540
15 juin 2013

Petit Message

Bonjour à tous !!

Par ce simple message je souhaite juste encourager tous les jeunes qui ont des examens en leur disant seulement qu'ils sont dans mes prières quotidienne ! Bonne chance !!

Je vous joind aussi les adresse internet des flaschmob dont je vous est parlé ! Voici donc une partie de notre travail : celui internationnal avec tous  les membres de la communauté à travers le monde, celui du triangle avec les enfants des rues et celui avec les enfants de l'école (celui spéciale Kinshasa est encore au montage)

http://www.youtube.com/watch?v=TBK7hQXUnow

http://www.youtube.com/watch?v=WCpQ0NY2k3o

http://www.youtube.com/watch?v=9oD69WIakyM

si les liens ne marchent pas taper dans youtube : flaschmob CCN Kinshasa

vous pourrez aussi regarder chaque flaschmob de chacun des pays où est la communauté (je vous conseil celui de Jérusalem si vous voulez avoir un apperçut de la ville sainte ...)

Portez vous bien !

Bonnes vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Sarah d'avoir pensé aux examens des jeunes.<br /> <br /> Nous pensons souvent à toi tu es dans nos prières et j'espère que tu as la pêche .<br /> <br /> Léa a eu son bac mention "ouf" et va à la rentrée à la roche sur yon dans une fac de Droit elle est ravie on verra par la suite....<br /> <br /> Pauline rentre au lycée hôtelier de la Rochelle pour préparer un bac techno cuisine ravie elle aussi. Hortense a eu son brevet avec une petite mention et rentre au lycée de Melle. Maxence a repassé la fin de son BTS d'il y a 2 ans et l'a eu super mais il continu son 2 eme BTS commercial à rennes peut- être que celui ci il aura du 1er coup.<br /> <br /> Tous le monde va bien nous partons en vacances le 2 aout cela va faire du bien...<br /> <br /> A très bientôt pour des nouvelles de toi mais je sais qu'en ce moment l’électricité ce n'est pas vraiment évident<br /> <br /> Nous t'embrassons affectueusement Bon courage<br /> <br /> nathalie
Publicité